A l’heure du goûter

J’ai rencontré Maryline & Alexandra en 2006, durant nos études. A l’époque, nous nous apprécions, mais nos rapports se limitaient bien souvent aux portes de l’école. Il faut dire que je n’étais pas vraiment moi-même ces années-là. A la fin de nos études, nous nous sommes perdues de vue, mais c’était sans compter sur le magicien Internet qui nous a permis de nous retrouver quelques années plus tard !
 
J’étais une toute jeune Maman, j’étais épanouie. J’ai pu leur montrer qui j’étais vraiment et j’ai pris le temps de les découvrir. Puis elles sont devenues mamans à leur tour (et en même temps d’ailleurs, leurs bambins ont une semaine d’écart !). On a alors commencé un rituel : le café commères !!! Un café commères, qui, nos expériences de maman aidant, s’est rapidement transformé en café autour de la maternité 😉 Des moments précieux et rares où on se retrouve toujours avec grand plaisir ! Vendredi donc, était un de ces précieux moments et je n’ai pas pu m’empécher de l’immortaliser !
 
Merci les filles, je vous adore !
 
Voici donc Lyla, Tyméo & Nathan !
 
 
 

Les jours à venir s’annoncent riches en photos, j’ai hâte de vous faire partager tout ça !!!

Des bisous…

Delphine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

37 + = 41

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.