Léna

Aujurd’hui, j’ai décidé de vous livrer un peu de moi.

Ce sont mes enfants qui m’ont permis de développer cette passion pour la photo. Je ne voulais rien rater de leur petite enfance  leurs progrès, leurs expressions, leurs regards. C’est tellement important. Après tout, après les souvenirs, les photos seront les uniques traces de ces instants, ça passe si vite !

Alors voilà, je vous présente Léna, 18 mois, mon bébé. Une petite fille espiègle (le mot est faible, c’est une vraie chipie !), caline, autonome, qui ne supporte pas d’être contrariée et très drôle ! Je ne pensais pas qu’un bébé pouvait avoir de l’humour, et bien je peux vous certifier que oui ! Léna nous a fait rire très tôt (et elle aime ça !). J’ai aussi un grand garçon de bientôt 4 ans, Evan, qui est beaucoup plus difficile à photographier (« Maman, laisse-moi tranquille avec ton appareil ! »), sic. Je l’aurai un jour, je l’aurai !

Ce week-end, j’ai eu envie de faire une petite séance avec ma fille, j’avais envie de la montrer au naturel, je pense que ces clichés la représentent bien.

Voici donc Léna !

A bientôt !

Delphine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.