Pat + Jean-Yves

Souvenez-vous, pour les un an de ma petite entreprise, j’organisais en février dernier un concours « One year for L.O.V.E ».

Un formidable jury avait choisi la photo (et le texte) que Jean-Yves avait écrit pour sa dulcinée.

Jean-Yves, m’avait fait part de son envie de faire une séance de nuit car Pat, c’est son soleil !

Direction la pointe St Matthieu, puis Le Conquet, où ces amoureux seuls au monde (ou presque !), sont passés devant mon objectif.

Soyez indulgents, ce style de photo c’est tout nouveau pour moi et manque de chance, j’avais cassé mon trépied quelques jours avant !

Pat et Jean-Yves, merci à vous, vous formez un couple formidable et tout l’amour que vous vous portez a transpercé mon capteur !

Jean-Yves avait investi dans ses lanternes que l’on enflamme et qui s’envolent et se consument dans le ciel, romantique, non ?

Nous avons eu un invité surprise durant la séance. Cet adorable chaton n’a pas cessé de demander des caresses (et on ne s’est pas privé pour lui en donner) et ne nous a plus quitté !

Des bisous…

Delphine.

2 réflexions au sujet de « Pat + Jean-Yves »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.