Des rencontres, de la musique, et des photos !

Les vendredi 8 et samedi 9 avril, mon appareil photo et moi avons été conviés à participer à deux chouettes évenements à l’AtHome Café de Brest.

Tout d’abord, le 8 avril, au profit de l’association « Leur apprendre à dire non », contre la pédophilie, Steeve Elana, gardien de but du Stade Brestois et parrain de l’association a signé des dédicaces pour les petits et les plus grands 🙂 S’en sont suivis deux super concerts  celui de Eric Hartereau (rock pop folk) et du groupe Stool (hard rock années 80).

J’ai publié une partie des clichés de cette soirée sur ma page Facebook, vous pouvez les retrouver ici

Le samedi 9 avril, toujours à l’AtHome Café, j’ai eu la chance d’immortaliser la chanteuse Liloo, à l’occasion de la sortie de son 1er album « Bol d’Airs ». Une fantastique soirée, avec des invités tout aussi talentueux qu’elle, des reprises, et bien sûrs les morceaux de son album. D’ailleurs, chez nous, on est tous fan, il tourne en boucle à la maison 😉 Voici quelques clichés :

Des bisous…

Delphine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49 − 39 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.